ISBN : 978-2-87496-021-5
Auteur(s) : Christian Paquay
Aantal pagina's : 208
Formaat: 17x24
Uitgavedatum : 02/06/2009
PME & Stratégie
Dit boek is alleen in het Frans verkrijgbaar. PME en période de crise !La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique.Que faire ? 10 règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment. Comme précédemment, cet ouvra...
Dit boek is alleen in het Frans verkrijgbaar.
PME en période de crise !
La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique.
Que faire ? 10 règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment.
Comme précédemment, cet ouvrage propose un guide pratique de réflexion stratégique adapté à la réalité des PME :
- Une méthode construite en quatre étapes.
- Une méthode "light" et facile à comprendre, avec des outils concrets.
- Une méthode utile, véritable alternative à la décision intuitive si souvent présente dans les PME.
- Une méthode participative qui associe le dirigeant de PME à ses principaux collaborateurs pour la construction de l'avenir de l'entreprise.
Dirigeants de PME, cadres, consultants, étudiants et futurs créateurs d'entreprises y trouveront une méthode rapide de réflexion stratégique qui respecte l'échelle du temps des petites et moyennes entreprises.
La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique.
Que faire ? 10 règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment.
Comme précédemment, cet ouvrage propose un guide pratique de réflexion stratégique adapté à la réalité des PME :
- Une méthode construite en quatre étapes.
- Une méthode "light" et facile à comprendre, avec des outils concrets.
- Une méthode utile, véritable alternative à la décision intuitive si souvent présente dans les PME.
- Une méthode participative qui associe le dirigeant de PME à ses principaux collaborateurs pour la construction de l'avenir de l'entreprise.
Dirigeants de PME, cadres, consultants, étudiants et futurs créateurs d'entreprises y trouveront une méthode rapide de réflexion stratégique qui respecte l'échelle du temps des petites et moyennes entreprises.