Organiser un événement
Dit boek is alleen in het Frans verkrijgbaar.Organisez votre événement comme un chef d’orchestre grâce aux exemples et conseils pratiques, éprouvés en entreprise. Commander des pains surprises, faire une présentation, introduire un orateur, sourire à la caméra… Vous faites partie de ces ...
Dit boek is alleen in het Frans verkrijgbaar.
Organisez votre événement comme un chef d’orchestre grâce aux exemples et conseils pratiques, éprouvés en entreprise. Commander des pains surprises, faire une présentation, introduire un orateur, sourire à la caméra…
Vous faites partie de ces entrepreneurs convaincus qu’organiser un événement est un projet parmi d’autres. Vous avez raison et tort à la fois. Bien sûr, n’importe quel quidam peut taper sur les touches d’un piano ou pincer les cordes d’une guitare et produire un son. Mais de là à créer une musique harmonieuse… Il en va de même pour l’organisation de votre événement. Vous recherchez l’effet WOW différenciant, inscrit dans une stratégie, pas une cacophonie qui va nuire à votre image.
Ce livre aborde l’organisation d’un événement avec les pieds sur terre, mais aussi la tête dans les étoiles. L’ensemble des aspects de l’organisation d’événements y est illustré avec de vraies expériences issues du monde des entreprises. Vous souhaitez aborder les étapes de construction d’une communication événementielle, entre comportements préparés et improvisations créatives ? Dépasser les paradoxes qui rendent fous, et opter pour des réflexes salutaires ?
Pour paraphraser Paulo Coelho «Si vous pensez que l’aventure de l’organisation d’événements est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !» Votre événement se distingue des événements de vos concurrents, surprend vos clients. Il est à votre image, tout simplement. Construisons le ensemble !
Organisez votre événement comme un chef d’orchestre grâce aux exemples et conseils pratiques, éprouvés en entreprise. Commander des pains surprises, faire une présentation, introduire un orateur, sourire à la caméra…
Vous faites partie de ces entrepreneurs convaincus qu’organiser un événement est un projet parmi d’autres. Vous avez raison et tort à la fois. Bien sûr, n’importe quel quidam peut taper sur les touches d’un piano ou pincer les cordes d’une guitare et produire un son. Mais de là à créer une musique harmonieuse… Il en va de même pour l’organisation de votre événement. Vous recherchez l’effet WOW différenciant, inscrit dans une stratégie, pas une cacophonie qui va nuire à votre image.
Ce livre aborde l’organisation d’un événement avec les pieds sur terre, mais aussi la tête dans les étoiles. L’ensemble des aspects de l’organisation d’événements y est illustré avec de vraies expériences issues du monde des entreprises. Vous souhaitez aborder les étapes de construction d’une communication événementielle, entre comportements préparés et improvisations créatives ? Dépasser les paradoxes qui rendent fous, et opter pour des réflexes salutaires ?
Pour paraphraser Paulo Coelho «Si vous pensez que l’aventure de l’organisation d’événements est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !» Votre événement se distingue des événements de vos concurrents, surprend vos clients. Il est à votre image, tout simplement. Construisons le ensemble !