ISBN : 978-2-87496-542-5
Nombre de pages : 116
Format : A5
Date de sortie : 13/01/2025
Vendre avec l'IA... ou périr
Comment faire de l’IA son alliée dans la vente automobile ?
L’intelligence artificielle infiltre tous les secteurs d’activité, en ce compris le commerce. La vente automobile n’a pas vocation à échapper à cette règle. Et pourtant, cette activité commerciale séculaire utilise encore des pratiques et des outils d’un autre temps, et amenés inexorablement à évoluer.
L’intelligence artificielle débarque dans ce contexte de profonde mutation, et oblige le secteur automobile dans son ensemble à se remettre en question.
Ne serait-ce que face à une clientèle elle-même en évolution et se présentant de manière sans cesse croissante armée de l’avis et des recommandations issus de l’une ou l’autre IA générative.
• Qu’est-ce que l’IA ?
• Quand et comment l’utiliser ?
• A l’attention de qui et à quelles fins ?
• Et comment vendre mais également acheter une voiture en s’aidant de l’IA ?
Quelques questions parmi toutes celles abordées dans ce livre qui ouvre le champ des possibles, et fait le lien vers une formation développée par ROMAX Consult, laquelle met en pratique chacune des étapes de la vente automobile abordées dans ce livre.