Nos actualités, promotions, nouveautés.
3500 comptables signent une pétition dans laquelle ils réclament des outils informatiques fiables
Les experts-comptables sont débordés. Ils viennent de boucler, la semaine passée, la TVA pour le troisième trimestre. Cette semaine, c’est la date limite pour les déclarations fiscales d’entreprises. Dans quinze jours, ils doivent remettre l’impôt sur les personnes physiques ??" ce que nous, comme particuliers, on remet sur le web en juillet.
Urgent! Obligation de modification des statuts des sociétés en Belgique avant le 1er janvier 2024
En Belgique, les sociétés sont soumises à une nouvelle obligation importante : la modification de leurs statuts avant le 1er janvier 2024. Cette initiative a été prise dans le but de moderniser et d'adapter la législation aux besoins actuels du monde des affaires. Dans cet article, nous explorerons les raisons derrière cette obligation, les principaux points à prendre en compte et comment les entreprises peuvent se préparer à cette échéance.
Frais déductibles?: tout ce qu’il faut savoir
Quels frais pouvez-vous ou ne pouvez-vous pas déduire?fiscalement ? En tant qu'entrepreneur débutant ou indépendant(e), c’est parfois un peu confus. Par exemple, une chanteuse peut-elle déduire sa robe?? Et qu’en est-il des sorties au restaurant pendant le week-end?? Peut-on également effectuer trop de frais?? Dans ce blog, nous récapitulons les principaux points d’attention.
Donner une meilleure visibilité à votre site web grâce au référencement naturel (SEO)
Apparaître en haut du classement des résultats d’une recherche sur google, par exemple, nécessite que vous connaissiez des stratégies de marketing digital tel que le SEO afin de bénéficier de toute opportunité et de vous faire une place face à la concurrence.
Les entreprises doivent adapter leurs conditions contractuelles à la nouvelle législation sur les factures impayées d’ici le 1er septembre.
Les entreprises disposent désormais d'une dizaine jours pour ajuster leurs conditions contractuelles afin de se conformer à la nouvelle législation concernant les factures impayées.